FAQ

Vous avez certainement une multitude de questions à poser. Nous finissons les réponses de vos questions ici.

Vous bénéficiez d’un nombre d’interventions illimités !

Notre abonnement à un délai de carence de 7 jours avant de pouvoir profiter de nos services.
Passé ce délai vous n’aurez plus qu’à nous contacter !

Absolument aucun frais à l’exception de votre abonnement mensuel. Nos abonnements sont sans franchise et sans plafond.

Notre promesse c’est de savoir combien vous payez avant même qu’un artisan ne se déplace chez vous !

Nous nous engageons à vous attribuer un artisan dans les 30min qui suivent votre demande de dépannage

Nous nous engageons à vous vous dépanner et à vous apporter pleinement satisfaction, l’artisan reviendra si nécessaire pour régler votre problème. Cela peut-être dû au fait qu’il ne possède pas forcément le matériel nécessaire.

 

notre abonnement est avec un engagement de 12mois. Une fois ce délai passé vous pourrez résilier par simple demande.

Cependant n’oubliez pas que selon la loi vous avez un droit de rétractation de 15 jours après la souscription !

 Par contre si vous faites appels à nos services dans ces 15 jours, le droit de rétractation devient caduc puisque vous avez consommé nos services.

 

vous n’avez qu’à nous contacter via le numéro de téléphone sur votre espace client.

Oui tout à fait, nous vous assurons des dépannages 24/24h et 7/7j.

Nous assurons tous les dépannages d’urgence dans la serrurerie, dans la plomberie et  dans l’électricité de votre domicile.

Oui, si la fuite ou le problème provient de chez l’un de vos voisins ou d’un autre local nous ne pourrons malheureusement pas intervenir, la fuite doit provenir de votre logement.

Oui, nous changeons le matériel défaillant si nécessaire (chasse d’eau, serrure, robinetterie, tous tuyaux et câbles, fusible, interrupteur etc..) cependant nous ne prenons pas en charge  l’électroménager ou le matériel imposant comme une porte complète, une baignoire etc…

Malgré cela si il y a besoin de  changer un gros matériel suite à un dépannage la pose du nouveau matériel est prise en charge. Vous n’aurez que le “gros” matériel à votre charge.

Tous nos artisans sont 100% professionnels. Nous ne travaillons avec aucun particulier.
Pour information il s’agit de professions artisanales, ce qui veut dire que
chaque artisan jouit d’une expérience minimale de 3 ans ou d’un diplôme certifiant.

Bien entendu, mais il faudra souscrire un abonnement par domicile.

1 abonnement = 1 domicile (1 appartement ou 1 pavillon).